Eybens

Eybens : veille, écoute et entraide avec les personnes les plus fragiles

Personnes âgées, fragiles, ne restez pas seuls face à une difficulté : faire vos courses, aller à la pharmacie, besoin d’un renseignement, besoin d’une écoute, signaler une personne de votre entourage isolée, âgée avec un problème de santé … Le CCAS d’Eybens est à votre écoute.  

Il se charge aussi de la coordination, de l’accompagnement et de la mise en contact des bénévoles et des personnes qui ont besoin d'aide dans leur vie quotidienne (faire les courses, aller chercher des médicaments …).  

Les habitants qui souhaitent proposer leur aide doivent avoir moins de 60 ans et être des Eybinois ou des personnes se rendant régulièrement sur Eybens. Ils seront des personnes de confiance faisant preuve de discrétion, de respect et de grande rigueur dans l’application des gestes barrières.  
Il leur est demandé de préciser dans leur mail (ci-dessous) : leur prénom et nom, leur date de naissance, leur adresse, leurs disponibilités (jour et créneau horaire) et joindre une copie de leur carte d’identité. 

Pour trouver de l'aide (pour vous ou votre entourage) ou proposer votre aide, contactez les services de la Ville et du CCAS :  

- par téléphone : 04 76 60 76 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h 
- par mail :    

Pour en savoir plus sur toutes les actions mises en place :

>> visitez le site d'Eybens 

Masques en tissu

A noter, vous êtes particulier et vous souhaitez fabriquer des masques en tissu ou vous êtes à la recherche de masques ?   

Une adresse mail a été mise en place pour mettre en lien les habitants fabricants et les demandeurs de masques en tissu d'Eybens :